L’entreprise « Baye Évènementiel », spécialisée dans l’organisation d’activités culturelles a été lancé officiellement le 09 Août 2014.

« Saint-Louis devient de plus en plus une destination de choix pour les artistes désirant promouvoir leurs productions. Par conséquent, il urgeait de créer une entreprise spécialisée dans l’événementiel qui propose des services de qualité », a indiqué Baye Bathily, l’initiateur de ce projet. Ce dernier dispose d’un solide carnet d’adresse lui permettant de naviguer facilement dans le milieu du show-biz Saint-Louisien.

“L’entreprise va proposer aux artistes, musiciens, stylistes et promoteurs d’événements, un service complet allant du transport jusqu’à l’organisation de leur manifestation”, a-t-il indiqué.

 

 

 

Baye Fall Bathily: Le révolutionnaire de la mode à saint Louis

 

 

Le révolutionnaire de la mode a saint Louis dont baye fall bathily qui a fait aimer et rêver les jeunes qui veulent se lancer dans la mode a saint Louis il lance son agence de mannequinat et organise le plus grand événement de la capitale du Nord ce choix n’est porté uniquement pour mettre en avant les jeunes stylistes de la région du Nord festimod édition 3 se passera en décembre et avant ça l’agence soufflera sa première bougie le 27 juillet à l’institut français de saint Louis ce qui permettra également de lancer la 3ème édition.